Search FraudFYI

Wednesday, December 28, 2016

419 scam email from Dr. Robert Martin marco.rigolli@alice.it dr.rbmartin@gmail.com

Originating IP: 41.216.50.33
Originating ISP: Office Des Postes Et Telecommunications Du Benin
City: n/a
Country of Origin: Benin

from: Dr Robert MARTIN <marco.rigolli@alice.it> 
reply-to: dr.rbmartin@gmail.com
to: 
date: Tue, Dec 27, 2016 at 7:26 PM
subject: A votre Attention !
mailed-by: alice.it

La présentation est une pièce à conviction qui sert de guide pour cela je me
présente. Je suis veuf Robert MARTIN, d'origine Française naturalisé Canadien
(Franco-canadien) résidant au Canada (Ontario), entrepreneur comme fonction âgé
de 68 ans et père d'une unique fille. Le but de ma correspondance est de te
faire une proposition qui te paraîtra surprenante mais je te prie de garder ton
calme et de croire à la véracité de mon message.

Ma fille après sa maîtrise a choisit d'aller faire une formation en agriculture
chose que j'ai pas du tout tolérer mais du fait qu'elle insistait toujours et
vu ses caprices, je lui ai finalement approuvé mon accord pour cette formation
qui à pour durée 3 ans à l'institue (Projet Songhaï) sise au BENIN. Chaque
année je m'occupe de toute charge, frais de formation, logement, nourriture
etc.... Pour le compte de la  rentré de sa 3ème et dernière année de formation
elle a choisit renouveler ses outils de travail, et vu que sa carte ATM est
aussi expiré j'ai pris alors la peine de tout renouveler. Ainsi je lui ai
envoyé tout le nécessaire par (R.A.S Transport) dont un colis contenant: Un
Ordinateur de marque Apple (Ecran tactile), une tablette mini de marque Apple,
appareil photo numérique de marque Apple, un collier en Or et une Carte ATM qui
contient  $ 9700 USD. Chose surprenante elle ne se sentait pas tellement bien
durant tout ce temps et je ne suis pas informé un matin je reçois d'appel
venant de leur superviseur qui m'informe qu'elle a une crise alors je me suis
arrangé pour qu'elle puisse être évacué ici au Canada afin de mieux prendre
soin d'elle vu qu'elle est la seule et unique fille qui me reste au monde. Il y
a de cela 6 mois j'ai pris la décision qu'elle ne retournera plus dans ce pays
et bien avant qu'elle ne soit attaqué par cette maladie elle n'a pas pu
récupérer le colis dont j'ai pris ma décision finale d'en faire don à une
personne de bonne moralité. J'ai pris cette décision parce que je participe
toujours aux œuvres humanitaires je viens toujours en aide à ceux qui en ont
besoin. Réponds-moi si et seulement si mon message retient ton attention afin
que je puisse t'indiquer comment récupérer le colis en te donnant les
informations du colis suivit des contacts de l'agence de livraison. Voici mon
contact personnel: (dr.rbmartin@gmail.com)

Meilleurs Salutations

Dr Robert MARTIN

Translated:
The presentation is an exhibit that guides why I
present. I am a widower Robert MARTIN, naturalized Canadian of French origin
(French-Canadian) resident in Canada (Ontario), as old entrepreneur function
68 years and father of one daughter. The purpose of my correspondence is to you
make a proposal that will seem surprising, but I beg you to keep your
calm and believe in the truth of my message.

My daughter after her Master chose to go for training in agriculture
thing I did not tolerate but because she always insisted and
saw its quirks, I finally approved him my consent to this training
which in duration for 3 years at the institute (Songhai Project) located in Benin. Each
year I take care of all charges, training fees, accommodation, food
etc .... On behalf of the back from his third and final year of training
she chose to renew his work tools, and saw that his ATM card
I also expired then bother to renew everything. So I him
sent everything needed by (RAS transport) including a package containing: A
Brand computer Apple (touch screen), a mini tablet Apple brand,
Digital Camera Apple brand, a necklace and a gold ATM card that
contains $ 9700 USD. Surprisingly she did not feel so good
all this time and I am not informed one morning I get call
from their supervisor who informs me that she has a crisis so I
arranged for her to be discharged here in Canada to take better
care of her since she is the only daughter I have left in the world. There is
it has six months I decided it no longer will return to this country
and well before it was attacked by this disease she could not
collect the package I've made my final decision to donate a
person of good character. I took this decision because I am involved
Always humanitarian works I always come to the aid of those in
need. Answer me if and only if my message retains your attention to
I can tell you how to retrieve the package by giving you the
Parcel information followed the contacts of the delivery agency. here is my
Personal contact (dr.rbmartin@gmail.com)

Best regards
Dr. Robert MARTIN

No comments:

Post a Comment

Thank you for commenting! Your comment will be reviewed and posted shortly!