Search FraudFYI

Thursday, February 19, 2015

419 scam email from Rodriguez Dumont Marriette dumont.marrietterodriguez@gmail.com French & English

from: Dumont marrietterodriguez <dumont.marrietterodriguez@gmail.com> 
to: 
bcc:
date: Thu, Feb 19, 2015 at 4:34 AM
subject: HISTOIRE DE MA VIE: (MY LIFE STORY:)
mailed-by: gmail.com
signed-by: gmail.com

Je me présente , je m’appelle dumont marriette rodriguez Je suis d'origine française et mariée au Feu mon époux KIRK ROBERT ATHUR de nationalité Américaine , de mémoire glorieuse avec qui j'ai eu deux enfants dont une fille Sandrine et un garçon Hector. J'ai Perdu mon mari et mes enfants dans le crash d'avion qui s'était produit à New York. Ils étaient en vacance pendant que moi j'étais en déplacement au Bénin parce que je fus une Ex consultante de mon pays la France près le Bénin. J'étais sous le choc de ce mauvais tragédie qui s'est produit quand je suis tombé malade et pour me soigner, je me suis rendu à Londres au Royaume Uni où mon docteur ma diagnostiquée un cancer qui est déjà à sa phase terminale. Après une longue discussion avec mon docteur sur mes biens, il m'a conseillé de faire une donation de mes biens pour aider les orphelins et toute personne en situation difficile. Voila en bref le motif de mon contact avec vous pour m'aider dans la réalisation de ce projet. PROJET DE DONATION: Mon projet de donation consiste à mettre à votre disposition une somme de 60.000 EUROS (SOIXANTE MILLE EUROS ) que vous allez utiliser pour aider les orphelins et toute personne en situation difficile. J’ai fais pratiquement quelques pays d’Afrique et j’envisageais construire un grand centre d’orphelinat, ou des cendres d'aides afin que les chômeurs puisse travailler. Tout compte faire, je souhaiterai que mon objectif soit accomplit quelque sois le pays dans lequel le projet sera établit. Comme est dit dans 2 Corinthiens 9:7-8 (Chaque homme doit donner ce qu'il a décidé dans son cœur, sans tristesse ni contrainte, car Dieu aime qui donne avec joie. Et Dieu est capable de faire toutes sortes de grâces pour vous, afin qu'en toutes choses, à tout moment, tout ce dont vous avez besoin, vous abonde dans toutes les bonnes œuvres). Tout à fait confiante en Dieu je suis convaincu d’après la lecture que j’ai faite de votre réponse, que vous pouvez bien sûr réaliser mon vœux le plus cher de ces dernières heures ; celui de faire bon usage de ces fonds que j’ai pris personnellement l’engagement de vous léguer avec tout l‘amour de Dieu et dont je vous demande de garder en confidence, parce que faisant recours au verset: Matthieu 6:1 de la bible je ne fais pas ce don pour être bien vu. Je me débattait aussi dans des maladies ce qui m'as pousser à venir me soigner ici à Londres (Angleterre)




Let me introduce myself, my name rodriguez dumont Marriette I am of French origin and married to my husband Fire ROBERT KIRK athur of American nationality, glorious memory that I have had two children, a daughter Sandrine and Hector boy. I Lost my husband and children in the plane crash that occurred in New York. They were on vacation while I was away in Benin because I was a former consultant of my country to France in Benin. I was in shock from this bad tragedy that happened when I got sick and heal me, I went to London in the UK where my doctor diagnosed my cancer that is already in its final phase. After a long discussion with my doctor on my property, he advised me to donate my property to help orphans and anyone in difficulty. Here in brief the reason for my contact with you to help me in this project. PROJECT DONATION: My donation project is to provide you with a sum of 60,000 EURO (SIXTY THOUSAND EUROS) you will use to help orphans and anyone in difficulty. I'm almost certain countries in Africa and I planned to build a large orphanage center, or aid to the unemployed ash can work. Any plans to do, I will wish that my goal is accomplished am a country in which the project will be established. As is said in 2 Corinthians 9: 7-8 (Every man should give what he has decided in his heart, not reluctantly or under compulsion, for God loves a cheerful giver And God is able to make all grace abound to. you, so that in all things at all times, all you need, you agree with all the good works). Quite confident in God I believe from reading I did for your response, you can of course make my dearest wishes for the last few hours; that of making good use of these funds I personally took the commitment to leave you with all the love of God, and I ask you to keep in confidence because making use of the verse: Matthew 6: 1 of the bible I do not do that gift to be seen well. I also struggled in diseases that have pushed me to come take care of me here in London (England)

No comments:

Post a Comment

Thank you for commenting! Your comment will be reviewed and posted shortly!