Search FraudFYI

Wednesday, January 28, 2015

419 scam email from JEROME DASILVA ristica2000@gmail.com jjerome.silvada229@gmail.com French & English

URGENT

Bonjour

Je m'excuse d'avoir violer votre intimité. Cela doit vous paraître
étrange mais je n'ai d'autre choix pour solliciter votre assistance
parce que je suis convaincu que vous êtes digne de confiance pour un
partenariat. Je travaille en qualité de directeur d'édition dans une
banque en république du Bénin. Et dans le cadre de mon service j'ai
fait une découverte dont je voudrais partager la confidence avec vous
et j'espère bien que vous êtes une personne qui sait garder un secret.

  Il y a un saoudien qui vivait ici en Afrique depuis de longues
dates, ce dernier est décédé depuis 2004 et possède de l'argent déposé
dans notre banque une somme assez considérable. Depuis sa mort aucun
membre de sa famille ne s'est présentée pour pouvoir revendiquer cet
argent, alors j'ai mené des investigations pour savoir un peu plus sur
sa famille, c'est ainsi que j'ai découvert que ce dernier n'avait
personne qui puisse se présenter en tant que membre de sa famille car
il avait coupé tout contact avec sa famille en Europe depuis environ
une vingtaine d'années.

Après avoir pris des précautions nécessaires, je voudrais vous
associer à cette affaire, en vous faisant passer pour un membre de sa
famille afin que la banque vous verse cet argent et en retour vous et
moi allons-nous partager cet argent à part égale dès que les fonds
seront transférés dans votre compte.

A cet effet je vous demanderais de bien vouloir me laisser vos
coordonnées (tél, msn ou skype) pour amples d'explications à ce sujet.
Dans l'espoir d'une suite favorable, je vous prie de croire en
l'expression de mes sentiments les meilleurs à travers une parfaite et
sincère collaboration.

Merci de bien vouloir me contacter sur mon mail:  jjerome.silvada229@gmail.com

Cordialement



Hello

I apologize for violating your privacy. It must seem strange but I
have no choice to solicit your assistance because I am convinced that
you are trustworthy for a partnership. I am working as editorial
director at a bank in the Republic of Benin. And as part of my service
I made a discovery which I would like to share the confidence with you
and I hope that you are a person who knows how to keep a secret.

  There is saoudian who lived here in Africa since long time, latter
died since 2004 and has a sizeable sum of money deposited in our Bank.
Since his death no member of his family is presented in order to claim
this money, then I conducted investigations to find out a little more
about his family, so I discovered that the latter had nobody who can
present themselves as a member of his family, because he had cut off
contact with his family in Europe since about twenty years.

After taking necessary precautions, I would like to join in this case;
by passing for a member of his family so that the bank pays you money
and in return you and I will we share the money equally as soon as the
funds will be transferred into your account.

For this purpose I would ask you to kindly leave me your contact
information (phone, msn or Skype) for further explanation on this
subject.
Hoping for a favorable outcome, I ask you to believe in the expression
of my feelings the best through a perfect and sincere cooperation.

Thank you kindly respond to my personal mail: jjerome.silvada229@gmail.com

No comments:

Post a Comment

Thank you for commenting! Your comment will be reviewed and posted shortly!