Search FraudFYI

Monday, March 6, 2017

419 scam email from Mme. Demathieu Jeanine Eugenie Clemence jacke94@oi.com.br eugenie.demathieu01@gmail.com

Originating IP: 187.31.129.93
Originating ISP: Oi Internet S/a
City: n/a
Country of Origin: Brazil

from: Mme DEMATHIEU Jeanine Eugenie Clemence <jacke94@oi.com.br> 
reply-to: eugenie.demathieu01@gmail.com
to: 
date: Sat, Mar 4, 2017 at 6:25 AM
subject: Que Dieu vous fortifie
mailed-by: oi.com.br

Bonjour,

Je me nomme Mme DEMATHIEU Jeanine Eugenie Clemence , chrétienne née le 08 Mars 1946 en France. J'ai dû vous contacter de la sorte parce que je souhaite me libérer d'un fardeau qui me tient le plus à cœur. Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer... Mais des fois,certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au-dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détournerle regard du passer et vivre au présent. En effet, j'ai le cœur serin vu que je suis touchée par une maladie qui ne cesse de dégrader ma vie depuis près de un an. Selon le Docteur la Boule de sang qui s'est installée dans le cerveau est à un niveau très avancé et donc toute intervention chirurgicale serait un échec à l'avance. J'ai peur que le reste de mon argent environ près de (1.600.000,00Euros) J'ai peur que le reste de ma fortune soient un gâchis après mon décès. Bien sûre que je ne vous connais pas, mais après

une longue réflexion et à travers mes prières, j'ai pris cette décision de vous contacter. Cette fortune mieux servir ailleurs et faire profiter d'autres personnes qui en sont le plus dans le besoin plutôt que dans les soins qui ne font qu'en réalité ruiner ma vie. Je vous prie donc d'accepter cette offre que je veux mettre gracieusement à votre disposition pour aider les démunis, construire des centre d'aide, des orphelinats, des hôpitaux et église, si vous êtes d'accord j'attends donc votre réponse à mon message

sur mon Email privé : eugenie.demathieu01@gmail.com

Veuillez prier pour moi car je suis dans une situation critique.

Translated:
Hello,

My name is Mrs. Jeanine DEMATHIEU Eugenie Clemence, Christian born March 8, 1946 in France. I had to contact you in this way because I want to free myself from a burden that I feel most at heart. There is always a reason when a person is not well, different reasons that can show or not to show ... But sometimes some reason, certain errors can so bad that we can not forget the we can not go over, you have to show the evil that invades us ... we just have to move forward, to close this scar and do not turn around, look away from and go live in the present. Indeed, I saw the canary heart I am touched by a disease that continues to deteriorate my life for almost a year. According to Dr. Ball's blood that has developed in the brain is at a very advanced level and therefore any surgery would be a failure in advance. I'm afraid the rest of my money around near (1.600.000,00Euros) I'm afraid the rest of my fortune are a mess after my death. Sure I do not know you, but after

long reflection and through my prayers, I took the decision to contact you. This fortune better used elsewhere and to share with other people who are most in need rather than in care who do in fact ruin my life. So please accept this offer I want graciously put at your disposal to help the poor, build help center, orphanages, hospitals and church if you agree so I await your response to my message

on my private Email: eugenie.demathieu01@gmail.com

Please pray for me as I am in a critical situation.

No comments:

Post a Comment

Thank you for commenting! Your comment will be reviewed and posted shortly!