Search FraudFYI

Saturday, May 26, 2018

Romance scam email from Mme Alice Dalas flamini_antonio@tin.it alice.dalas@yahoo.fr

Originating IP: 41.85.176.153
Originating ISP: Office Des Postes Et Telecommunications Du Benin
City: Cotonou
Country of Origin: Benin

from: Mme alice Dalas <flamini_antonio@tin.it> 
reply-to: alice.dalas@yahoo.fr
to: 
date: Thu, May 24, 2018 at 7:17 AM
subject: Demande de correspondance
mailed-by: tin.it

Bonjour a vous
Comme vous le savez l'internet de nos jours est un moyen très efficace
de communication avec le monde extérieur et aussi un outil un peut
dangereux. Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est
adressé c'est en fouillant sur des sites Internet que j'ai obtenu
votre
E-mail et c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les
échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer avec vous etc, Je
me nomme Alice DALAS, je suis Québécoise avec la nationalité
Canadienne
et âgée de 29 ans célibataire sans enfant. J'ai fais la Médecine et
dentiste de spécialité mais actuellement je suis la Chargée de Mission
et de Publication de l'organisation normée A.C.D.M (Association
Canadienne pour le Développement Mondial) une organisation non
gouvernementale au canada,  Est-ce que vous êtes marié ? Ne pensez
jamais que je serai fâchée si  vous me dites oui car la jalousie n'est
pas de mes habitudes mais plutôt une  amitié très sincère et
fructueuse. De plus reconnaissez que l'amour ou l'amitié n'a pas
besoin
d'âge ni de l’argent ?. L’amitié est un lien ou  relation spécifique et
très importante que je n’aime pas briser et j’aimerais  bien que cette
relation puisse régner entre nous. C'est en faisant une petite
recherche sur le moteur de recherche Google que je suis tombée sur
votre adresse émail et je voudrais profiter pour correspondre avec vous
afin d'établir si possible une relation plus affinée à divers niveaux
et sans complaisance car une personne de plus comme ami(e)  est une
bonne chose dans la vie d'un humain, car nul ne sait là ou se trouve
son bonheur sauf en cherchant qu'il le trouvera. Je m'en  réjouis de
faire ta connaissance car pour moi l'amitié est quelque chose de
sacrée. Je ne peux terminer sans te rappeler que mon mot  d'ordre est
le respect mutuel et surtout la confiance. Contente de vous  lire au
retour. /.
E-mail: alice.dalas@yahoo.fr

Translated:
Hello to you
As you know the internet these days is a very effective way
communication with the outside world and also a tool one can
dangerous. If today my correspondence message is you
addressed this by searching on websites that I got
your
Email and it is because I wanted to have more relationships for
exchange idea of ??place to discuss, dialogue with you etc. I
Alice called me DALAS I am a Quebecer with nationality
Canadian
and aged 29 single with no children. I'm Medicine and
specialty dentist but currently I am the Project Manager
and publication of the organization normalized MDAC (Association
Foundation for Global Development) organization not
government in Canada, Do you married? think
never will I be angry if you say yes because jealousy is
not my habit but a very sincere friendship
fruitful. Also acknowledge that love or friendship is not
need
age or the money?. Friendship is a link or specific relationship
very important that I do not like to break and I would like this
relationship can exist between us. It is by a small
Research on the Google search engine that I ran into
your email address and I would like to use to correspond with you
to establish if possible a more refined relationship at various levels
and uncompromising as one more person as a friend (e) is a
good thing in the life of a human, because no one knows or is there
happiness except by seeking it finds it. I rejoice in
meet you because for me the friendship is something
sacred. I can not end without reminding you that my motto is
mutual respect and above all confidence. Glad to read you
return. /.
Email: alice.dalas@yahoo.fr

No comments:

Post a Comment

Thank you for commenting! Your comment will be reviewed and posted shortly!