Search FraudFYI

Thursday, February 5, 2015

419 scam email from Marguerite Crowley margueritec@yahoo.fr French & English

Re:contact

Bonjour bien aimé(e)
Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mon vœu le
plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de
personne en vous adressant ce message. Mon souhait ardent a toujours été
de rencontrer une personne physique anonyme afin que cette dernière mène
des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais
votre étonnement quant à ma façon de procéder.

Je me nomme Marguerite Crowley née le 27 Mars 1957 de nationalité
Française mais actuellement sous observation médicale  dans un
hôpital sise au Royaume Uni(Londres). J'ai dû vous contacter de cette sorte parce
que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 17.989.080
€ dans le soucis d'aidé des personnes en besoin, rendre heureuse les
familles pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la
recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs
d'activités...... dans votre entourage.

Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que
j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai
travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j'ai
été en République du Bénin (année 2001) où j'ai mise en place plusieurs
entreprises (immobilières .......). C'est dans ce pays si
accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage d'avec un
Canadien qui travaillait aussi dans ce pays. Malheureusement nous
n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après Cinq (05) années de
vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi
je suis restée à nouveau seule avec un majordome à ma disposition et un
chien jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt
quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut
plus rien suite aux résultats des examens médicaux  dont mes jours sont
comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant. J'avais bloqué
cette somme si importante dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet
de construction. Je serai grée à vous confié cet argent pour que mon
projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un
don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour.
Veuillez me répondre le plus vite possible à mon adresse e-mail que
voici :margueritec@yahoo.fr




Hello beloved (e)
Thanking you for the attention you grant my wish the
more expensive, I would like you to know that I was not mistaken in
person by contacting this message. My fervent wish has always been
to meet an anonymous individual so that the latter leads
social actions through a foundation. However, I would understand
Your surprise at my approach.

My name is Margaret Crowley was born March 27, 1957 nationality
French but is currently under medical observation in a
Hospital located in the UK (London). I had to contact you in this way because
I want to be taken by you to donate a sum of 17,989,080
€ in the worries of helping people in need, to make her happy
poor families, orphans, help young entrepreneurs to
seeking funding to grow their sectors
activities ...... around you.

My professional life has been a real tourism as much as
I have always lived away from my country. First in Kuwait, where I
worked in the oil industry for two years. Then I
was in the Republic of Benin (2001) where I set up several
business (real estate .......). It is in this country if
welcoming I have experienced true happiness with that of the wedding
Canadian who also worked there. Unfortunately we
have not had the chance to have children. After five (05) years
together, my husband died following a long illness. Thus
I stayed again alone with a butler at my disposal and
dog until the cancer comes limit my life. This will soon
four years that I fight against this disease and medicine can not
nothing on the results of medical examinations of my days
counted according to the investigation of my Doctor contractor. I locked
this important sum in one of the BANK BENIN for a project
construction. I will be rigged to you entrusted the money to my
donation funded project. I took you to accept this, because it is a
gift from a dying woman and without asking anything in return.
Please reply as soon as possible to my e-mail address
Here it is: margueritec@yahoo.fr


No comments:

Post a Comment

Thank you for commenting! Your comment will be reviewed and posted shortly!