Search FraudFYI

Sunday, April 9, 2017

419 scam email from Madame Marie Jeanne Baudot federico.ghioldi@alice.it m.jeannebaudot@yahoo.com

Originating IP: 197.234.219.68
Originating ISP: Spacetel
City: Cotonou
Country of Origin: Benin

from: Marie Jeanne Baudot <federico.ghioldi@alice.it> 
reply-to: m.jeannebaudot@yahoo.com
to: 
date: Thu, Apr 6, 2017 at 5:03 PM
subject: Bonjour,
mailed-by: alice.it

Bonjour,

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mon vœux le
plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de
personne en vous adressant ce message. Mon souhait ardent a toujours été
de rencontrer une personne physique anonyme afin que cette dernière mène
des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais
votre étonnement quant à ma façon de procéder.

Je me nomme  Madame MARIE JEANNE BAUDOT née le 11 Fevrier 1947 de nationalité
BELGIQUE mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital
sise au Royaume Uni. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je
souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de (1.025.000 € ) dans
le soucis d'aidé des personnes en besoin, rendre heureuse les familles
pauvres,
les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement
pour faire grandir leurs secteurs d'activités...... de votre entourage.

Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai
toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans
le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j'ai été en République
du Bénin (année 2001) où j'ai mise en place plusieurs entreprises
(immobilières, Ingénieur...). C'est dans ce pays si accueillant que j'ai
connu le vrai bonheur, celui du mariage d'avec un Canadien qui
travaillait aussi dans ce pays. Malheureusement nous n'avons pas eu la
chance d'avoir d'enfants. Après Cinq (05) années de vie commune, mon
époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis restée à
nouveau seule avec un majordome à ma disposition et un chien jusqu'à ce
que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je
me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux
résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon
l’investigation de mon Docteur traitant. J'avais bloqué cette somme si
importante dans l'une des BANQUES du BÉNIN pour un projet de
construction. Je serai grée à vous confié cet argent pour que mon projet
de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant
d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Veuillez me
répondre le plus vite possible à mon adresse e-mail que voici :
m.jeannebaudot@yahoo.com

Translated:
Hello,

While thanking you for the attention you give to my vows on
more expensive, I would like you to know that I was not deceived me
person by contacting the message. My fervent wish has always been
to meet an anonymous individual that it leads
social actions through a foundation. However, I would understand
Your surprise at my approach.

My name is Mrs. MARIE JEANNE BAUDOT born February 11, 1947 nationality
BELGIUM but currently under medical observation in a hospital
located in the UK. I had to contact you in this way because I
wishes to take with you to donate a sum of (€ 1,025,000) in
the worries of helping people in need, make happy families
poor,
orphans, help young entrepreneurs looking for funding
to grow their industries ...... around you.

My professional life has been a real tourism especially as I
always lived away from my country. First Kuwait, where I worked in
the oil sector for two years. Then I was in the Republic
of Benin (2001) where I set up several businesses
(Real estate, Engineer ...). It is in this country so inviting that I
known true happiness, that of marriage with a Canadian
also worked there. Unfortunately we have not had the
chance to have children. After five (05) years together, my
husband died following a long illness. So I stayed in
new single with a butler to me and a dog until
this cancer come restrict my life. It will soon be four years since I
am fighting against this disease and medicine can no longer following the
results of medical examinations that my days are numbered according
the investigation of my Doctor treating. I had blocked the money if
major in one of the BANK BENIN for a project
construction. I will be rigged to you entrusted this money to my project
funded donation. I took you to accept this, because it is a gift from
a woman dying and without asking anything in return. Please me
reply asap to my email address here:
m.jeannebaudot@yahoo.com

No comments:

Post a Comment

Thank you for commenting! Your comment will be reviewed and posted shortly!